En français In English

Née à Timisoara, ville cosmopolite à l’Ouest de la Roumanie, Malina est une actrice franco-roumaine venue s’installer en France à l’âge de douze ans. Elle étudié le théâtre au lycée puis suit une formation au jeu d’acteur dans une école d’art dramatique à Lyon. 

En 2014, elle reçoit un prix d’interprétation au festival « 48H » de Montpellier, pour l’interprétation d’un rôle principal dans un court métrage.

Formée aux techniques de jeu: Method Acting, Meisner, Comédia del Arte, Alexander Technique et à l’improvisation, elle continue de perfectionner son jeu lors de différents stages et ateliers.

Malina travaille et vit actuellement entre Lyon et Paris, mais en vraie européenne, elle à un pied à terre à Genève, Bari, Frankfurt, Bruxelles, Oslo, Timisoara et Bucarest.



News


20/03/2017
Salon INTERACTION 2018

J'ai récemment eu la chance de danser dans le teaser vidéo du salon INTERACITON, diffusé en février à New York pour annoncer la prochaine édition du salon qui se tiendra en 2018 à Lyon!

Une très belle collaboration avec l'agence Pages Films !



 
 
08/03/2017
LOCH NESS, du 23 au 26 Février au Théâtre des Voraces

ON PARLE DE NOUS => Nouvelles Frontières  Billet Reduc

Hector Simon est mort.
Il lègue à ses enfants les biens présents dans son bureau, des témoignages et des preuves liés aux "Mythes et Légendes". Alors que ses fils Luc et William se divisent l'héritage, Beth Jones, une négociante en art anglaise se présente pour honorer un rendez-vous avec feu Simon.
Ensemble, ils vont tenter de percer à jour un mythe au coeur de toutes les tensions familiales : le monstre du Loch Ness...

// Du 23 au 26 Février, La compagnie de trop présente "Loch Ness", une pièce écrite et mise en scène par Dorian Pillot. //



 
24/12/2016
Le mot progrès dans la bouche de ma mère sonnait terriblement faux / Pièce de théâtre

En Novembre j'ai eu la joie de jouer aux côtés du Chapiteau Théâtre Compagnie dans la pièce "Le mot progrès dans la bouche de ma mère sonnait terriblement faux" de Matei Visniec, dans une mise en scène de Stephanie Migliorini. Dans cette pièce je tenais le rôle de Ida, jeune refugiée de guerre.



 
28/09/2016
Ainsi soient-ils / Court métrage

Des nouvelles images pour la rentrée! Un exercice de style, librement adapté d'une scène de "La maman et la putain" de Jean Eustache, tourné l'été dernier. Réalisation David Guionet 



 

Contact


 
 
 
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2017 CC Communication CC.Communication